Un carré soie pour l’été, une écharpe en cachemire pour l’hiver

Quand on demande aux femmes leurs matières préférées , la soie et le cachemire arrivent toujours en premier.

En effet, ces deux matières font rêver . La soie est surtout utilisée l’été parce qu’elle parait plus légère et vaporeuse . Le cachemire , bien chaud est préféré l’hiver.

La soie , depuis quelques années, s’est démocratisée. On trouve des carrés ou des grandes étoles en soie à partir de 50 euros, des petits foulards en soie à 10 euros. Vous en trouverez sur le site foulard-en-soie.fr

Par contre, le cachemire reste très cher.  La boutique pashminas.fr propose des écharpes et pashminas en cachemire à partir de 35 euros . La marque NZO SBARBERI vient de lancer sa nouvelle collection avec plus de 30 couleurs différentes . Les écharpes 30 cm sont proposées à 35 euros, tandis que les grandes étoles sont en vente à 60 euros. Plusieurs qualités sont proposées : du A au AAA.  Pour les connaisseurs, nous vous conseillons le vrai pashmina AAAA : le must du cachemire !

echarpe en cachemire nzo sbarberi

Etoles NZO SBARBERI en vente sur les sites :

*  pashminas.fr

* echarpe-et-foulard.fr

.Et pour celles qui aiment la soie et le cachemire mélangés, la marque propose des étoles en soie et cachemire ( 70% ) .

 

Ce contenu a été publié dans écharpe femme, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.